Abass Fall s’attaque à Abdourahmane Diouf : «Vous surfez certainement sur une supposée brouille… »

, ,
, ,
, ,

Suite à sa sortie hier dimanche dans l’émission «En Vérité » sur la RSI, Abdourahmane Diouf s’est attiré les foudres du maire de Dakar, Abbas Fall. Ce dernier l’accuse de fourberie après que le ministre de l’Environnement ait déclaré que le chef de l’Etat Bassirou Diomaye Fall n’était pas le président de 54% des Sénégal, encore moins de celui d’un parti, mais de tous les Sénégalais sans distinction d’appartenance politique ou autres et de ne pas appliquer «une justice des vainqueurs.

«Il parle de justice des vainqueurs, donc il doute de la capacité de Mme le Ministre de la justice à être juste. C’est discourtois et inintelligent. Nous réclamons Justice tout court pas une justice des vainqueurs. Il demande au Président Bassirou Diomaye Faye de prendre ses responsabilités. Oui mais envers qui et par rapport à quoi ? Oui il prendra ses responsabilités en ne laissant jamais des gens comme toi saper l’unité de notre parti. Il en est de même pour les autres de ton acabit qui sont dans l’ombre, et qui jadis étaient des ennemis jurés de Pastef et qui bénéficient de privilèges grâce au combat que nous avons mené », fustige dans un poste sur sa page Facebook.

Se montrant encore plus virulent, l’édile de la capitale sénégalaise  martèle : «Quelle honte et quelle ingratitude. Vous surfez certainement sur une supposée brouille entre les deux frères de parti que rien ne pourra séparer. Entre les deux l’histoire ne se résume pas a un compagnonnage politique. Entre les deux il y’a toute une philosophie de l’amitié et de la considération. Vous dansez plus vite que la musique ; vous vous perdez dans les sonorités et vous dansez faux. Faites attention à vos tibias ».